Pour de nombreuses entreprises, l'externalisation de leurs opérations de centre d'appels (centre) à l'étranger est la réponse adéquate. À l'île Maurice, la compétence de base d'Apollo blake est la conception, la mise en œuvre et l'exploitation de centres d'appels offshore (centre) et de la relation client. Notre équipe dirigreante a été dans l'industrie depuis les années 1980. Nous avons évolué avec la migration de l’industrie vers l’externalisation des centres d'appels offshore (centre), à Maurice et dans le monde entier, mais nous n'avons jamais minimisé notre priorité sur les principes de base intemporels de la relation client. Les petites entreprises émergentes, les entreprises chevronnées de taille moyenne ou les entreprises les plus fortunées au monde - Apollo blake possède une expérience complète dans tous les domaines de l'externalisation offshore. Nous comprenons les circonstances de la sous-traitance des opérations des centres d'appels et concevons la solution de chaque client pour s'adapter parfaitement à l'ensemble de ses opérations afin de soutenir leur vision stratégique! L’ancien mais sage dicton, «laissez faire les experts» est encore vrai aujourd'hui. C'est pourquoi Apollo blake, à l'île Maurice, est un leader dans l’opération et la gestion de centres d'appels offshore (centre)!

Etes -vous intéressé  à:  

Le saviez vous ? 

Une mauvaise expérience client arrive aux oreilles plus vite que l’inverse, selon le White House Office of Consumer Affairs. Votre service client est indispensable à votre réussite. Apollo Blake s’associe à chaque client, développant des solutions spécifiques pour répondre aux clients avec succès.

Externalisation Centre d'appels offshore Ile Maurice

Call Center Mauritius est présenté par Apollo Blake, le leader des solutions de centre d'appels et du service client à l'Ile Maurice.

Blog   |   Offres d'emploi  |   Contact   |   English version      

Apollo blake | Call Center Mauritius | Cyber City, Ebene, Mauritius | +230 239 8700 | info@apolloblake.com

Centre d'AppeI Maurice | externalisation offshore de centre d’appels